Houston on a pas d’problème

Avec un peu de retard, car le clip est sorti en février, nous vous présentons le titre « Houston » du rappeur Guer’illa.

Second extrait de son EP « Flou », ce titre est composé d’une instru qui nous embarque dès les premières notes. Et d’un texte tout aussi prenant car le doux grain de voix – par ailleurs assez atypique dans le rap, de Guer’illa nous emporte, à tel point que même les punchlines les plus piquantes nous donnent envie de sourire.

Même l’originalité et le décalage du clip ont vocation à rendre le public souriant. Conclusion, l’ensemble produit par Aslan, dirigé par Palm Clips et écrit par Guer’illa donnent un clip et un son tout à fait intéressant et surtout très sympathique à écouter ou regarder.

Peu importe qu’il « nous emmène à Houston » ou ailleurs, tant que le son reste bon, nous le suivons volontiers. A vous d’en faire de même.

Pour ceux qui seraient davantage intéressés par l’artiste, le rappeur a sorti le 3 mai dernier le clip de « Flou », soit le troisième extrait de son EP.

Partager cet article :