Clic sur le nouveau morceau de HEMAY feat Vin’s !

Après Putain. feat Swift Guad, HEMAY revient avec Vin’s sur le morceau « Clic » et ça claque fort ! 

Dans ce morceau, les deux rappeurs nous expliquent toute leur motivation et l’énergie qu’ils mettent dans le rap. On notera ce passage de Vin’s où il nous indique qu’il se consacre entièrement au rap.

« Je fais que du rap, je pose plus de CV ! Tiens la mixture, goûte c’est prêt ! »

 

Il montre également que c’est bien par passion qu’il fait du rap et qu’il est déterminé pour réussir.

« Je viens pas me faire des copines, hein ! Pleine de tête, je mets pas de low kick, je fais pas de dessins, je fais pas de croquis. Je ramasse l’oseille et les copies ! »

 

Le refrain confirme bien cela, et montre ce que les deux rappeurs souhaite réaliser dans le rap : se faire connaître et être aimé dans ce milieu.

« Je veux que ça frappe, je veux que ça claque, je veux que ça clique, boy ! Je veux que tu craques quand t’écoutes dernier titre, boy! » 

 

Hemay affiche également un côté de lui très intéressant en illustrant deux personnalités distinctes qu’il a lui-même encore du mal à cerner, mais qui sont sans doute l’origine de toute son inspiration.

« Y a un fou dans ma tête qui s’est glissé, ce putain d’HEMAY je sais pas qui c’est ! Il parle avec ma bouche, avec mes mains, c’est même avec ma teub qu’il va pisser ! 

 

C’est donc un morceau que l’on apprécie particulièrement pour sa sonorité qui peut faire bouger les foules par ses superbes lyrics ! 

Partager cet article :