Herman Shank

Herman Shank originaire du XVIIIe arrondissement de Paris. C’est un compositeur ultra productif formé au jazz et amoureux du hip-hop, il se sert de toutes ses expériences musicales pour offrir une large palette auditive. En effet, il bénéficie déjà d’une grande expérience professionnelle. De 2011 à 2014, il officie en tant que guitariste dans un groupe pro et parcours la France avec plus de quarante dates. De 2014 à 2016 il travaille les sonorités électroniques et assure des DJ Set dans d’importantes salles parisiennes. Début 2018, il produit entièrement l’EP ONI de Chanje, membre d’Objectik Crew.

Herman Shank bénéficie également d’une grande experience studio. Il compte parmi ses influences : Oster Lapwass (l’Animalerie), Dr Dre, Robert Glasper ou encore Ennio Morricone. À travers une musique imagée, il compte apporter une musicalité nouvelle et plus riche au Rap, à l’image de cette nouvelle vague Hip-Hop de Kendrick Lamar ou encore Anderson Paak.

Il ne se restreint à aucune limite dans sa recherche musicale dans un univers très imagé. Beaucoup disent que la musique de film est le futur de cet artiste. Aujoud’hui Herman Shank est un beatmaker / compositeur hip-hop “nouvelle vague” qui apporte d’autres sonorités, d’autres ambiances. Un artiste accompli qui vit pour la musique.

Social

Contact

Prod / collaboration : contact@artichaut-records.com

Projets

Galerie Photo